@HRISTO
Ou tu n'es pas normal, ou alors, tu es d'une muvaise foi caractérisée.
Je te rappelle qu'avant que la listedes 23 soit officielle, je l'avais déjà , et j'étais le premier'(tu peux le vérifier)à dire ici que je trouvais que cette sélection n'était pas équilibrée sur toutes ses lignes.J'avais même is en avant le fait qu'on ait sélectionné que 2 défenseurs centraux pour une compétition aussi longue.On m'a répndu ici que MBIA ET alexandre SONDG étaient des joueurs polyvalents.Alors, essaye de perdre cette mauvaise habitude que tu as à déformer les propos des autres.
Ou tu n'es pas normal, ou alors, tu es d'une muvaise foi caractérisée.
Je te rappelle qu'avant que la listedes 23 soit officielle, je l'avais déjà , et j'étais le premier'(tu peux le vérifier)à dire ici que je trouvais que cette sélection n'était pas équilibrée sur toutes ses lignes.J'avais même is en avant le fait qu'on ait sélectionné que 2 défenseurs centraux pour une compétition aussi longue.On m'a répndu ici que MBIA ET alexandre SONDG étaient des joueurs polyvalents.Alors, essaye de perdre cette mauvaise habitude que tu as à déformer les propos des autres.

