En tout cas, je vais vous lep avec mes notes que j'ai give à chaque joueur pour ce first match :
-Kameni : 4/10 (peut mieux faire, on ne lui a pas senti l’envergure et l’assurance habituelles, pouvait de plus attrapper le 4ème but là s’il doait attention)
-Atouba : 4,75/10 (très présent, touche flop de ballons, mais n’est pas du tout technique, on dirait qu’il pèse 100 kilos, tchouke trop le ballon en l’air comme s’il voulait être le premier homme à send la balle de foot sur la lune)
-Bikey : 3,5/10 (ne gagne aucun duel avec les attaquants, a été un peu surpassé par Zidane, n’est pas très mobile du tout)
-Rigo Song : 4,75/10 (match moyen mais à son niveau, pas flop d’erreur même si on sent que l’homme est fatigué, toujours la même hargne avec des dégagements où le pied se lève comme si c’était le karaté)
-Gérémi Njitap : 5,75/10 (match pas mal, il fait son boulot de centrer sur le côté droit, a été à l’origine des deux buts, n’est pas redescendu assez vite à son poste quelques fois, ce qui a posé quelques soucis)
-Nguémo, Makoun, Mbia : 1/10 chacun… (ce sont des vendeurs, ils ont niang jusqu’à aaa… Sur le banc au prochain match, je ne discute même pas avec Fisha à ce sujet)
-Epalle : 6/10 (il a été très présent tout le match et a try de percuter avec beaucoup de mal mais ça allait dans l’ensemble)
-Eto’o : 5,5/10 (beaucoup de difficulté à développer son jeu à cause des carences du milieu de terrain, est beaucoup redescendu toucher la balle, a beaucoup ask la balle d
-Kameni : 4/10 (peut mieux faire, on ne lui a pas senti l’envergure et l’assurance habituelles, pouvait de plus attrapper le 4ème but là s’il doait attention)
-Atouba : 4,75/10 (très présent, touche flop de ballons, mais n’est pas du tout technique, on dirait qu’il pèse 100 kilos, tchouke trop le ballon en l’air comme s’il voulait être le premier homme à send la balle de foot sur la lune)
-Bikey : 3,5/10 (ne gagne aucun duel avec les attaquants, a été un peu surpassé par Zidane, n’est pas très mobile du tout)
-Rigo Song : 4,75/10 (match moyen mais à son niveau, pas flop d’erreur même si on sent que l’homme est fatigué, toujours la même hargne avec des dégagements où le pied se lève comme si c’était le karaté)
-Gérémi Njitap : 5,75/10 (match pas mal, il fait son boulot de centrer sur le côté droit, a été à l’origine des deux buts, n’est pas redescendu assez vite à son poste quelques fois, ce qui a posé quelques soucis)
-Nguémo, Makoun, Mbia : 1/10 chacun… (ce sont des vendeurs, ils ont niang jusqu’à aaa… Sur le banc au prochain match, je ne discute même pas avec Fisha à ce sujet)
-Epalle : 6/10 (il a été très présent tout le match et a try de percuter avec beaucoup de mal mais ça allait dans l’ensemble)
-Eto’o : 5,5/10 (beaucoup de difficulté à développer son jeu à cause des carences du milieu de terrain, est beaucoup redescendu toucher la balle, a beaucoup ask la balle d

