Bref, dans l’ensemble, notre équipe était très décevante et Fisha donnait l’impression de vraiment falla encore son onze entrant pour le prochain ndamba. On espère seulement qu’il a trouvé, parce que sinon, c’est nous même qui allons waka à Mvomeka pour speak à Popaul. Faites nous tout ce que vous voulez ici au mboa, coupez nous la lumière, changez nous la constitution, volez même all les dos de la fonction publique, faites tout, mais ne blaguez surtout pas avec l’affaire des lions indomptables là ! Parce que ça, c’est notre bébé ! Sinon vous allez seulement ya que les gars de NKomondo et de Ndokoti se sont soulevés! Walaï...

