PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Koplan Koplan a écrit le 23 janvier 2008 à 14h18
Les gars, je ne veux meme plus qu on aille plus loin que le premier Tour avec tout ce desordre qui est encouragé par l ´administration camerounaise!

Notre Equipe n est que le reflet de notre Gouvernement!
Depuis 2002 les performances de L Equipe camerounaise ne font que diminuer et ces Joueurs proffessionnels nous souillent et passent leur temps à revendiquer les Dos au lieu de se concentrer sur L´essentiel!
J aurai prefere que l on constitue une Equipe avec les Joueurs du Championat national car eux au moins, ils ont tout à PRouver et pourront se battre mieux que notre Equipe Actuel! Et Que l on arrete de prendre les Blancs pour nous entrainer!
Cet Otto Pfister touche des Millions du contribuable Camerounais et ne fais pas grand Chose!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist