Les gars, je ne veux meme plus qu on aille plus loin que le premier Tour avec tout ce desordre qui est encouragé par l ´administration camerounaise!
Notre Equipe n est que le reflet de notre Gouvernement!
Depuis 2002 les performances de L Equipe camerounaise ne font que diminuer et ces Joueurs proffessionnels nous souillent et passent leur temps à revendiquer les Dos au lieu de se concentrer sur L´essentiel!
J aurai prefere que l on constitue une Equipe avec les Joueurs du Championat national car eux au moins, ils ont tout à PRouver et pourront se battre mieux que notre Equipe Actuel! Et Que l on arrete de prendre les Blancs pour nous entrainer!
Cet Otto Pfister touche des Millions du contribuable Camerounais et ne fais pas grand Chose!
Notre Equipe n est que le reflet de notre Gouvernement!
Depuis 2002 les performances de L Equipe camerounaise ne font que diminuer et ces Joueurs proffessionnels nous souillent et passent leur temps à revendiquer les Dos au lieu de se concentrer sur L´essentiel!
J aurai prefere que l on constitue une Equipe avec les Joueurs du Championat national car eux au moins, ils ont tout à PRouver et pourront se battre mieux que notre Equipe Actuel! Et Que l on arrete de prendre les Blancs pour nous entrainer!
Cet Otto Pfister touche des Millions du contribuable Camerounais et ne fais pas grand Chose!

