Chers tous,
Depuis plus de 28 ans que je n'ai pas assisté a une défaite des Lions de ce genre ;
J'ai fais des cauchemards toutes la nuit, je savais bien que les Lions n'étaient pas bien préparés mais pas une défaite aussi écrassante !
Je regardais la Zambie jouer hier et le soudan, le ventre me fait mal de croire qu'ils peuvent aussi gagner les Lions. Dites-moi ce que vous en pensez à ça ?
Depuis plus de 28 ans que je n'ai pas assisté a une défaite des Lions de ce genre ;
J'ai fais des cauchemards toutes la nuit, je savais bien que les Lions n'étaient pas bien préparés mais pas une défaite aussi écrassante !
Je regardais la Zambie jouer hier et le soudan, le ventre me fait mal de croire qu'ils peuvent aussi gagner les Lions. Dites-moi ce que vous en pensez à ça ?

