PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KondrèMan KondrèMan a écrit le 23 janvier 2008 à 13h44
@Kamer deçu
Non mon frère, il ne faut pas jeter le bébé avec l'au du bain. Kameni ne pouvait rien sauver sur les 4 buts qu'il prend. Depuis quand chez les Lions, quand il y a le feu, a t-on vu un adversaire amortir le ballon, controler, armer et frapper sans qu'un de nos joueurs se jette sur lui? Atouba nous a TUER hier...Tu as déja vu ça ou?
Moi à la place de Nkong je mettrai TOMOU. Il nous faut de vrais buteurs devant!
Suivant ton argumentation (valable), je crois que nos gars doivent retourner dans leur club. Eto'o doit sûrement déja se dire: "Mon Dieu, pourvu que je batte le record de POKOU et ma CAN sera remplie". Que peut-il faire de plus dans ce brodel? Toi même dis moi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist