@Kamer deçu
Non mon frère, il ne faut pas jeter le bébé avec l'au du bain. Kameni ne pouvait rien sauver sur les 4 buts qu'il prend. Depuis quand chez les Lions, quand il y a le feu, a t-on vu un adversaire amortir le ballon, controler, armer et frapper sans qu'un de nos joueurs se jette sur lui? Atouba nous a TUER hier...Tu as déja vu ça ou?
Moi à la place de Nkong je mettrai TOMOU. Il nous faut de vrais buteurs devant!
Suivant ton argumentation (valable), je crois que nos gars doivent retourner dans leur club. Eto'o doit sûrement déja se dire: "Mon Dieu, pourvu que je batte le record de POKOU et ma CAN sera remplie". Que peut-il faire de plus dans ce brodel? Toi même dis moi...
Non mon frère, il ne faut pas jeter le bébé avec l'au du bain. Kameni ne pouvait rien sauver sur les 4 buts qu'il prend. Depuis quand chez les Lions, quand il y a le feu, a t-on vu un adversaire amortir le ballon, controler, armer et frapper sans qu'un de nos joueurs se jette sur lui? Atouba nous a TUER hier...Tu as déja vu ça ou?
Moi à la place de Nkong je mettrai TOMOU. Il nous faut de vrais buteurs devant!
Suivant ton argumentation (valable), je crois que nos gars doivent retourner dans leur club. Eto'o doit sûrement déja se dire: "Mon Dieu, pourvu que je batte le record de POKOU et ma CAN sera remplie". Que peut-il faire de plus dans ce brodel? Toi même dis moi...

