eto'o : il peut jouer seul devant. A juste besoin de bons ballons
emama : s'il discipline son jeu, il peut être le complément d'eto'o. Il est capable de distiller de bons ballons et connait le haut niveau
nkong : un bon organisateur. Je ne vois aucun joueur dans l'effectif (Ã part emana) qui peut jouer ailier gauche et repiquer dans l'axe.
njitap : C'est centres sont indispensables et hier on a vu que lorsqu'il montait il était impossible pour lui de rentrer défendre.
makoun : assurément un bon joueur mais psychologiquement instable
a. Song : il veut mouiller le maillot et prouve que les jeunes ont leur place dans l'effectif. Un peu perdu à la fin mais a compris que le football se joue vers l'avant.
tchato : moins lourd qu'Atouba Je pense qu'il va apporter le plus offensif qu'on cherche chez tout latéral
binya : très combatif. Njitap devant lui peut se contenter de centrer et faire de bonnes passes à fils.
r song : le vieux reste très hargneux, mais en un contre un il est vite dépassé. La foi ne suffit plus, mais on n'a pas le choix.
mbia : apportera certainement plus de vitesse à la défense comparé à bikey, psychologiquement instable (à cause de la bleussure?). Reste une valeur sûre.
Kameni : il n'arrive pas à rester tout un match concentré, il pouvait enlever le 4e but. Peut conserver sa place, il reste le meilleur en Afrique dans les buts (seulement lorsqu'il est concentré)
emama : s'il discipline son jeu, il peut être le complément d'eto'o. Il est capable de distiller de bons ballons et connait le haut niveau
nkong : un bon organisateur. Je ne vois aucun joueur dans l'effectif (Ã part emana) qui peut jouer ailier gauche et repiquer dans l'axe.
njitap : C'est centres sont indispensables et hier on a vu que lorsqu'il montait il était impossible pour lui de rentrer défendre.
makoun : assurément un bon joueur mais psychologiquement instable
a. Song : il veut mouiller le maillot et prouve que les jeunes ont leur place dans l'effectif. Un peu perdu à la fin mais a compris que le football se joue vers l'avant.
tchato : moins lourd qu'Atouba Je pense qu'il va apporter le plus offensif qu'on cherche chez tout latéral
binya : très combatif. Njitap devant lui peut se contenter de centrer et faire de bonnes passes à fils.
r song : le vieux reste très hargneux, mais en un contre un il est vite dépassé. La foi ne suffit plus, mais on n'a pas le choix.
mbia : apportera certainement plus de vitesse à la défense comparé à bikey, psychologiquement instable (à cause de la bleussure?). Reste une valeur sûre.
Kameni : il n'arrive pas à rester tout un match concentré, il pouvait enlever le 4e but. Peut conserver sa place, il reste le meilleur en Afrique dans les buts (seulement lorsqu'il est concentré)

