En tant que camer ,j'ai été surpris de voir hier une equipe du cameroun mediocre et a vocation defensive c'est stupide de demarrer une compétition avec des doutes ,et aujourd hui je constate une chose le football actuel est vif et demande de la rapidité ds les gestes ,les camerounais sont lents ,ils perdent 2 a 3 min avant de faire une passe,j'ai peur de voir notre grande nation sortir de la compétition ,le staff technique est incompetent il faut des sanctions

