PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbalè Mbalè de Monaco a écrit le 23 janvier 2008 à 12h41
En tant que camer ,j'ai été surpris de voir hier une equipe du cameroun mediocre et a vocation defensive c'est stupide de demarrer une compétition avec des doutes ,et aujourd hui je constate une chose le football actuel est vif et demande de la rapidité ds les gestes ,les camerounais sont lents ,ils perdent 2 a 3 min avant de faire une passe,j'ai peur de voir notre grande nation sortir de la compétition ,le staff technique est incompetent il faut des sanctions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist