PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KondrèMan KondrèMan a écrit le 23 janvier 2008 à 12h29
@Dady
C'est vrai que notre Dieu Roger Milla a pleuré? Si 'est vrai, alors il faut qu'on rentre à la maison pour nous "laver le corps". C'est la malédiction que nous avons prises comme ça! Ces gens là font du mal même à nos héros et combien de fois à nous qui valons rien.
@BG
Arrêtons d'être optimistes quand les choses vont aussi mal! J'ai une question pour toi: As tu reconnu l'équipe des Lions qui a joué hier? Pour toi étaient ce les VRAIS Lions Indomptables? Pourtant, malgré ce que les gens coléreux peuvent dire sur ce site depuis hier, TOUS les gars qui ont joué hier sont bons, je dirai beaucoup plus bons que les Egyptiens qui étaient par contre très organisés et très concentrés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist