PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tito Tito de Isle d'abeau a écrit le 23 janvier 2008 à 12h28
mais est ce la cameroun qui a joué hier ou alors c'est le tchad je ne connais plus mon pays le pays de roger milla et de mboma comment pouvez vous accepter ce coach,les rogolos comme mbia,idrissou,nguemo,makoung ces joueurs doivent degager meme kameni ,mais la can n'est pas la cour des enfants de la ligue 1 de france.Les lions ne savent plus jouer,la vision de jeu les passes precisent, j'ai trop pleurer hier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist