mais est ce la cameroun qui a joué hier ou alors c'est le tchad je ne connais plus mon pays le pays de roger milla et de mboma comment pouvez vous accepter ce coach,les rogolos comme mbia,idrissou,nguemo,makoung ces joueurs doivent degager meme kameni ,mais la can n'est pas la cour des enfants de la ligue 1 de france.Les lions ne savent plus jouer,la vision de jeu les passes precisent, j'ai trop pleurer hier

