les arretez les gros discours de camer sur la politique nous sommes pour speak du foot,ok! on nous a bastonné c'est la realité nous n'avons pas perdu,j'accepte mais il temps de donner un grand coup de pied dans la fourmillière du foot camerounais,regarder déja les stades de 1ère division la honte.Quant aux lions je le dis depuis toujours ils sont pros pour faroter(expressions) ils n'ont pas le respect du maillot

