PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer déçu Kamer déçu a écrit le 23 janvier 2008 à 12h23
Makak

arrête tes conneries,tu n'as pas de cerveau ou tu n'as pas lu la partie qui concerne le changement de constitution?
ca ne te dit rien quand bell dit que le cameroun peut encore avoir un président de 80 ans ? ca ne te dit rien quand il dit que que ceux qui veulent changer la constitution doivent être tolérants et que ceux qu ne comprennent pas sont dans la bouffonerie? Ca ne te dit rien lorsqu'on lui pose la question frontalement de comment se débarrasser d'un incapable qui fout la pagaille dans le pays ,il ne peut pas donner une réponse claire et finit par dire qu'il ne veut pas d'une limitation de mandat.
Ton prophète est juste un corbeau i.e un oiseau de mauvaise augure.
@ Tous

La Can s'annonce très difficile dès ce premier tour, nous venons de faire notre premier match de prépartion et le coach vient de découvrir ses joueurs.Attention à la Zambie qui a des jouers très mobiles qui n'hésite pas à frapper de loin comme les Egyptiens.Si nous passons le 1er tour rien ne nous arrêtera j'en suis convaincu.Mais tout passe par la Zambie qui va jouer le contre,j'ai onservé sur le match d'hier que les Soudanais avaient eu beaucoup d'occases,donc il y a de la place pour marquer ,mais svp Atouba dehors et Kameni au banc .Pour ce dernier il ne s'agit pas de son talent mais d'une malchance notoire 3 buts contre le Zimbabwe,7 contre l'Egypte ce n'est plus un hasard ,Souley reviens!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist