@Tous,
Si les echecs nous servaient de leçons, nous serions déjà champion du monde de football. Donc arrêtons de souhaiter que les lions perdent parce que ça nous ervira de leçons. Il faut gagner tous les autres matchs même avec n'importe qui sur le terrain, c'est tout.
Si les echecs nous servaient de leçons, nous serions déjà champion du monde de football. Donc arrêtons de souhaiter que les lions perdent parce que ça nous ervira de leçons. Il faut gagner tous les autres matchs même avec n'importe qui sur le terrain, c'est tout.

