PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouchili Mouchili de Caire a écrit le 23 janvier 2008 à 10h28
salut a tous avant tou moi de mon cote je di que il faut qu'on sorte du 1er tour pour peut etre parvenir avoir et a correcter nos faute il samble nous on dom depuis 6 ans presque l'ensamle est mal formee puis qu'une equipe avec un coach mort vie avie du match d'hier et aussi la mal entante entre le micep et la fecafoot on na ca s'attandre a une lourd defete comme celui celui si en tou ca ne me demandez pas le mal qui noua nous arrivee le camerounais ici au coeur je croi meme une simple equipe de notre championnat elite one pouvais jouer plus ce 1er mit temps reste a savoir si les dirrigant on dedjat quelque chose a faire avraix dire c ne pas les tallents qui nou manque etoo idrissou a.song binya ........... et tou les jours on vois il on bon ball au pied mais il y avais pas un dirrigant au stade c pour cela on na vue le jeune comme landry et mbia on eu mal mais j'encourage ceux jeunnne tallants un seul mot contuneiz et santez toujours que vous ete camerounais et vou meritez de jouer avec le mallot des lions et vous aller donner une bonne chaose quand il auras de l'ordre dans l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais l'equipe de edjoa et ef vous nous avez dessus au caire ici nous les camerounais .. on s'attandaiz a une revange au moins vie avie des locos egyptien qui avais peur et prians d'un match n
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist