@ Tous
J'ai eu des raisons de ne pas faire de pronostics, et je suis content de n'avoir pas trouvé du temps hier pour regarder cette sottise. Je ne trouve pas non plus dramatique si les ILICS sont éliminés au premier tour, je souhaiterai même encore une défaite ou un match nul au second match. Il faut que les têtes tombent ds la gestion du Football camer et surtout il faut qu'on subisse un vrai choc afin de vivre un regain d'orgueil pr les prochaines échéances. Nous adorons tous notre èquipe nationale mais il faut que ces bandits de responsables cessent de frustrer tout un peuple à volonté
J'ai eu des raisons de ne pas faire de pronostics, et je suis content de n'avoir pas trouvé du temps hier pour regarder cette sottise. Je ne trouve pas non plus dramatique si les ILICS sont éliminés au premier tour, je souhaiterai même encore une défaite ou un match nul au second match. Il faut que les têtes tombent ds la gestion du Football camer et surtout il faut qu'on subisse un vrai choc afin de vivre un regain d'orgueil pr les prochaines échéances. Nous adorons tous notre èquipe nationale mais il faut que ces bandits de responsables cessent de frustrer tout un peuple à volonté

