PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atangana kelk1 Atangana kelk1 de Paname a écrit le 23 janvier 2008 à 10h13
@ Naomiejfk

Mathématiquement, nous ne sommes pas éliminés. La Zambie est en tête avec 3 pts (goal average +3). L'Egypte est 2e avec 3 pts (goal average +2). Ensuite tu as le Cameroun (GA -2) et le Soudan (GA -3).
Si nous gagnons le prochain match, on sera à 3pts. ca voudra dire qu'on a battu au moins la Zambie, donc qu'on va les bloquer à 3 pts. On sera donc à égalité avec eux.
Dans ce cas, tout dépendra du dernier match. Si l'Egypte les bats et qu'on bat le Soudan, c'est tout bon.
S'ils battent l'Egypte et qu'on bat le Soudan, c'est encore tout bon.
S'ils font match nul et qu'on bat le Soudan, c'est toujours tout bon.
Bref, la clé, c'est de battre la Zambie ET le Soudan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist