Mudo a écrit le 23 janvier 2008 à 9h21 Binya est tonique ne peut-il pas jouer en défense centrale avec Rigo Song? l'heure n'est pas aux essais mais Bikey qui n'est pas intrenséquement mauvais manque de compétition. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...