Roger milla était tellement dépité par la prestation des lions qu'il en avait les larmes aux yeux!
perdre oui mais pas de cette manière.Soyons sport et reconnaissons la supéririoté des egyptiens hier.
perdre oui mais pas de cette manière.Soyons sport et reconnaissons la supéririoté des egyptiens hier.

