@ Adjutor
Tu peux rester à ta place dans une équipe cohérente où chacun est à sa place et joue son rôle. Dans le cas inverse, où c'est la panique général, tu peux féliciter l'initiative de ceux qui vont aider leurs coéquipiers par altruisme et patriotisme. Lors du match d'hier nous avons vu 11 joueurs mais aucune équipe. Dans ce contexte Etoo est "resté à sa place", car s'il n'y à pas d'équipe il n'y a pas non plus vraiment de place prédéfinie... Et dans ce cas chacun fait ce qu'il peut comme il peut et du mieux qu'il peut.
Personnellement j'aurai plutôt critiqué celui qui, égoistement, se contenterait d'observer ses camarades en difficultés sans même essayer de leur venir en aide sous prétexte que ce n'est pas son poste.
Le foot c'est aussi l'intelligence et les capacités d'adaptations, sans parler de la préparation qui aide bien à la cohésion.
Tu peux rester à ta place dans une équipe cohérente où chacun est à sa place et joue son rôle. Dans le cas inverse, où c'est la panique général, tu peux féliciter l'initiative de ceux qui vont aider leurs coéquipiers par altruisme et patriotisme. Lors du match d'hier nous avons vu 11 joueurs mais aucune équipe. Dans ce contexte Etoo est "resté à sa place", car s'il n'y à pas d'équipe il n'y a pas non plus vraiment de place prédéfinie... Et dans ce cas chacun fait ce qu'il peut comme il peut et du mieux qu'il peut.
Personnellement j'aurai plutôt critiqué celui qui, égoistement, se contenterait d'observer ses camarades en difficultés sans même essayer de leur venir en aide sous prétexte que ce n'est pas son poste.
Le foot c'est aussi l'intelligence et les capacités d'adaptations, sans parler de la préparation qui aide bien à la cohésion.

