PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 23 janvier 2008 à 8h46
@John Barrick
A la publication de la liste des 23 je t'avais demandé quels enseignements on pouvait y tirer.A ma surprise tu avais l'air satisfait par cette selection aujourd'hui tu parles des joueurs qui auraient du y figurer.Ton problème est que tu te dissimules dans la masse pour dire des choses que tout le monde aimerait qu'on dise,tu ne prends pas le risque de te mettre en dehors de la pensée commune au risque de t'attirer des foudres de ceux qui prefèrent se faire corrompre l'esprit par choses anachroniques.En passant Bikey n'est pas un mauvais joueur mais il manque de matchs,en russie ou'il jouait regulièrement ca se voyait,il ya des joueurs qui ont besoin d'accumuler des matchs pour etre au top.Tu comprends maintenant que le football ce n'est pas les mathematiques que l'on peut calculer avec exactitude.Lauren et Ngom ont leur place dans 7 equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist