desole g ne donnerais pas la totalite du tord o selectioneur mais o gourvermenet kmerounai. choisir un coach a moin 3moi d une compet c est faire preuve D INCAPACITE. a koi s atendons nous? o miracle? le miracle est fini depui la mort du dernier disciple de jesus.nous ne contons plus ke sur les joueurs maintenant pour relever le defit.
heureusemnt ke l ikp espoir est encore la pour nous sauver.j esper k on ne va pas aussi politiser cet ekip.
vive le kmer!!
vive les lions!!
vive les JO!!
vive le coach!!
le kmer de demain.kel desespoir.
regardons seulment.
courage o lions pour la suite.et surtout pas de decouragement.
heureusemnt ke l ikp espoir est encore la pour nous sauver.j esper k on ne va pas aussi politiser cet ekip.
vive le kmer!!
vive les lions!!
vive les JO!!
vive le coach!!
le kmer de demain.kel desespoir.
regardons seulment.
courage o lions pour la suite.et surtout pas de decouragement.

