PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 23 janvier 2008 à 8h36
De toute façon même en cas de déroute à la CAn il n'y aura aucune prise de conscience des instances dirigeantes.Nous sommes certainement trop exigeants car nous avons été gatés depuis 84 avec plusieurs victoires.
Soyons conscients que notre équipe est besogneuse et n'a aucun fond de jeu.A un moment la volonté ne suffit pas.
Pour ma part je continuerai à soutenir l'équipe nationale mais nous risquons de vivre des années difficiles.
La petite lueur d'espoir est l'entrée de song bilong et binya qui ont emmené de l'enthousiasme et un peu de téchnicité.Les zambiens vont être difficiles à battre mais en posant davatange le jeu on peut espèrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist