@ mama sofie
tu a raison la faute ne viend pas des joeurs mais au selectioneur.les gars n onts pas eu de vrai match amico pour voir leur vrai niveau.le coach s'est base sur le fait ke tel ou tel joueur a souvent l abitude de bien jouer tout en oubliant ke les matchs ne se resemble pas et ke les joueurs veillissent.d une part c est bien car l esprit de concurence kil a creer dans ce groupe va montre o autres kil n y a pas de titulaire incontester chez les lions.chancun peut perdre ca place d un moment a l autre.
felicitation a Bell.car cet homme a une bonne vision du football.
tu a raison la faute ne viend pas des joeurs mais au selectioneur.les gars n onts pas eu de vrai match amico pour voir leur vrai niveau.le coach s'est base sur le fait ke tel ou tel joueur a souvent l abitude de bien jouer tout en oubliant ke les matchs ne se resemble pas et ke les joueurs veillissent.d une part c est bien car l esprit de concurence kil a creer dans ce groupe va montre o autres kil n y a pas de titulaire incontester chez les lions.chancun peut perdre ca place d un moment a l autre.
felicitation a Bell.car cet homme a une bonne vision du football.

