rien plus que mes yeux pour pleurer. La nuit a été longue,pleines de reves ou je ne demandai qu´au bon Dieu que le jour. Les lions et leur coach Otto Pisseur, accompagnés de Iya de la Fecafey et Edjoa se battaient comme des badaux devant le stade de Kumasi. Le tout sous l´arbitrage de Song et Geremi qui empechaient quiconque voulaient les separer. Seulement je me reserve pour la prochaine fois l´issui du combat,mais c´etait aussi retransmi en direct sur Eurosport, Euronews et DSF,Live.
Mais les gars c´est meme quoi ce pays, cette equipe où les meilleurs et jeunes n´ont pas de places parceque les cacics ne veulent pas abandonnés:
-Kameni, je vais meme dire koi, seulement que ton seul peché reste la concentration, comme à l´espanyol où tu me fais souvent honte le samedi ou le dimanche soir lors des derbis t´a encore frappée. Pere le las but c´est pour toi et meme moi j´ai sorti il y a deux semaines une frappe pareille au 2-0. En tout cas on a les gars capable de le faire. Comfirmes-moi Kameni Atzabaze
-Song, pere depuis Bangou en 1987 on t´a vu game et l´affaire ne ment pas. Tu es vieux. Tu as evité tous les temps les face à face. Tu te fais rattraper sur 30m avec 15m d´avance. Lep le barssard.La honte va te tuer. Tu ne commandes pas ta defense et je pense que Geremi t´a foirré á la Mappé.Laisses, tu es fini.
-Atouba, comme d´habitude brouillon. Je te previens une expedition t´attends à ton retour à Hambourg. On va te tabasser correctement et toi meme tu sauras ce
Mais les gars c´est meme quoi ce pays, cette equipe où les meilleurs et jeunes n´ont pas de places parceque les cacics ne veulent pas abandonnés:
-Kameni, je vais meme dire koi, seulement que ton seul peché reste la concentration, comme à l´espanyol où tu me fais souvent honte le samedi ou le dimanche soir lors des derbis t´a encore frappée. Pere le las but c´est pour toi et meme moi j´ai sorti il y a deux semaines une frappe pareille au 2-0. En tout cas on a les gars capable de le faire. Comfirmes-moi Kameni Atzabaze
-Song, pere depuis Bangou en 1987 on t´a vu game et l´affaire ne ment pas. Tu es vieux. Tu as evité tous les temps les face à face. Tu te fais rattraper sur 30m avec 15m d´avance. Lep le barssard.La honte va te tuer. Tu ne commandes pas ta defense et je pense que Geremi t´a foirré á la Mappé.Laisses, tu es fini.
-Atouba, comme d´habitude brouillon. Je te previens une expedition t´attends à ton retour à Hambourg. On va te tabasser correctement et toi meme tu sauras ce

