mon analyse du match d hier.
-otto fister: a montrer kil etait indecis et kil ne savait pas kel joueur titulariser.c etait comci il testait les joueurs ala premiere mitemp.
-bikey:j aurait preferer alexi enam a bikey car il a ete trop lent et a perdu tous les duels on dirait un nouveau dans le football de haut niveau.
-song :inpeu vieux mais s est batu pas mal.
-kameni aurait pu areter le dernier but egyptien mais etait distrait.g lui demande unpeu plus de concentration dans les prochains match.
-epalle: c est un vrai combatant nous auronts besoin de lui pour les prochaines matchs.
-timothe atouba pas tres precis .esperont kil travaillera ca la prochaine fois.
-idrssou:pese trop ,unpeu lent.il n a pas vraiment etait ala hauteur de ce k on atendait de lui.
-achile emana:s est batu pas mal mais peu faire mieux
-binya: a bien jouer on peu conter sur lui.
-eto'o :ne pouvais rien faire car le milieux de terrain ne travaillait pas.mais a montrer kil assumait tres prochainement le fautaill de leader chez les lions.c est ce k on atendait de lui.
-alex song(jo):c est la revelation de cette coupe d afrik car il a montrer hier k on pouvais lui faire confiance.et g pense kil merite un place de titulaire pour les prochains match de cette CAN.
geremi: unpeu lent mais s est batu.
j ai abreger mon exam hier pour venir voir une defaite.mai bon coe tout bon kmer j ai l espoir k on peu encore s ensortir.pour moi la bonne ekip kmer et celle de la 2eme mtem.avec el on ferra mieux
-otto fister: a montrer kil etait indecis et kil ne savait pas kel joueur titulariser.c etait comci il testait les joueurs ala premiere mitemp.
-bikey:j aurait preferer alexi enam a bikey car il a ete trop lent et a perdu tous les duels on dirait un nouveau dans le football de haut niveau.
-song :inpeu vieux mais s est batu pas mal.
-kameni aurait pu areter le dernier but egyptien mais etait distrait.g lui demande unpeu plus de concentration dans les prochains match.
-epalle: c est un vrai combatant nous auronts besoin de lui pour les prochaines matchs.
-timothe atouba pas tres precis .esperont kil travaillera ca la prochaine fois.
-idrssou:pese trop ,unpeu lent.il n a pas vraiment etait ala hauteur de ce k on atendait de lui.
-achile emana:s est batu pas mal mais peu faire mieux
-binya: a bien jouer on peu conter sur lui.
-eto'o :ne pouvais rien faire car le milieux de terrain ne travaillait pas.mais a montrer kil assumait tres prochainement le fautaill de leader chez les lions.c est ce k on atendait de lui.
-alex song(jo):c est la revelation de cette coupe d afrik car il a montrer hier k on pouvais lui faire confiance.et g pense kil merite un place de titulaire pour les prochains match de cette CAN.
geremi: unpeu lent mais s est batu.
j ai abreger mon exam hier pour venir voir une defaite.mai bon coe tout bon kmer j ai l espoir k on peu encore s ensortir.pour moi la bonne ekip kmer et celle de la 2eme mtem.avec el on ferra mieux

