PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(une kmer ki aime le foot) Sims(une kmer ki aime le foot) a écrit le 23 janvier 2008 à 7h45
mon analyse du match d hier.
-otto fister: a montrer kil etait indecis et kil ne savait pas kel joueur titulariser.c etait comci il testait les joueurs ala premiere mitemp.
-bikey:j aurait preferer alexi enam a bikey car il a ete trop lent et a perdu tous les duels on dirait un nouveau dans le football de haut niveau.
-song :inpeu vieux mais s est batu pas mal.
-kameni aurait pu areter le dernier but egyptien mais etait distrait.g lui demande unpeu plus de concentration dans les prochains match.
-epalle: c est un vrai combatant nous auronts besoin de lui pour les prochaines matchs.
-timothe atouba pas tres precis .esperont kil travaillera ca la prochaine fois.
-idrssou:pese trop ,unpeu lent.il n a pas vraiment etait ala hauteur de ce k on atendait de lui.
-achile emana:s est batu pas mal mais peu faire mieux
-binya: a bien jouer on peu conter sur lui.
-eto'o :ne pouvais rien faire car le milieux de terrain ne travaillait pas.mais a montrer kil assumait tres prochainement le fautaill de leader chez les lions.c est ce k on atendait de lui.
-alex song(jo):c est la revelation de cette coupe d afrik car il a montrer hier k on pouvais lui faire confiance.et g pense kil merite un place de titulaire pour les prochains match de cette CAN.
geremi: unpeu lent mais s est batu.
j ai abreger mon exam hier pour venir voir une defaite.mai bon coe tout bon kmer j ai l espoir k on peu encore s ensortir.pour moi la bonne ekip kmer et celle de la 2eme mtem.avec el on ferra mieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist