Rien du tout depuis 2002. Ca fait 6 ans. 2004 : élimination face au Nigeria. 2006 : On rate la CM + élimination face à la Côte d'Ivoire.
Mais les gens continuent à nous présenter comme des favoris. Et nous on y croit. On entre sur le terrain en nous disant : "on est le Cameroun, les autres auront peur de nous, ils vont laisser le ballon et s'enfuir."
Mais ça ne marche pas comme ça. Pendant qu'on dort sur nos lauriers et qu'on dépense toute notre énergie à savoir comment on va profiter et instrumentaliser les victoires des Lions, les autres pays travaillent, ils progressent et ils nous dépassent tranquillement.
Et un matin, on se réveille avec la gueule de bois.
En réalité, l'équipe du Cameroun compte une star mondiale : Eto'o.
Mais collectivement, elle se situe aujourd'hui au même niveau que le Gabon et la Guinée équatoriale.
Dites ça à tout le monde, qu'on nous laisse tranquille avec cette réputation inutile.
Mais les gens continuent à nous présenter comme des favoris. Et nous on y croit. On entre sur le terrain en nous disant : "on est le Cameroun, les autres auront peur de nous, ils vont laisser le ballon et s'enfuir."
Mais ça ne marche pas comme ça. Pendant qu'on dort sur nos lauriers et qu'on dépense toute notre énergie à savoir comment on va profiter et instrumentaliser les victoires des Lions, les autres pays travaillent, ils progressent et ils nous dépassent tranquillement.
Et un matin, on se réveille avec la gueule de bois.
En réalité, l'équipe du Cameroun compte une star mondiale : Eto'o.
Mais collectivement, elle se situe aujourd'hui au même niveau que le Gabon et la Guinée équatoriale.
Dites ça à tout le monde, qu'on nous laisse tranquille avec cette réputation inutile.

