@ Edo Halley (California)
Monsieur Edo,
Qui ne sait pas de quoi le cameroun souffre ?? Ai je dit à un moment que Pasto ne dit pas la vérité ??!! Non ! J'ai tout simplement émis le souhait qu'on arrête tous ces injures à l'égard de nos LIC. Ils n'en ont pas besoin. Ce n'est pas en venant decrier notre pays que les choses vont changer. On a perdu, oui, ca fait mal et alors, il faut savoir digerer la défaite. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on sait de quoi souffre notre pays. Vous parlez seulement, allez donc avec un coup de baton magique,changer les choses.
Je te rappelle Monsieur Edo, je prefère vivre dans la jungle que de vivre en compagnie de battards comme vous. Dans tes écrits on remarque très vite que tu es aussi un bon banlieusard. Tu es en Californie , n'est ce pas tu es arrivé ? Californie de merde ! Si tu vivais sur Neptune ou sur Mars je m'aurai rabaissé. Californie, et puis quoi pffffffffff... Rien que des loufoques sur ce forum.
Vive les LICS !
GGT
Monsieur Edo,
Qui ne sait pas de quoi le cameroun souffre ?? Ai je dit à un moment que Pasto ne dit pas la vérité ??!! Non ! J'ai tout simplement émis le souhait qu'on arrête tous ces injures à l'égard de nos LIC. Ils n'en ont pas besoin. Ce n'est pas en venant decrier notre pays que les choses vont changer. On a perdu, oui, ca fait mal et alors, il faut savoir digerer la défaite. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on sait de quoi souffre notre pays. Vous parlez seulement, allez donc avec un coup de baton magique,changer les choses.
Je te rappelle Monsieur Edo, je prefère vivre dans la jungle que de vivre en compagnie de battards comme vous. Dans tes écrits on remarque très vite que tu es aussi un bon banlieusard. Tu es en Californie , n'est ce pas tu es arrivé ? Californie de merde ! Si tu vivais sur Neptune ou sur Mars je m'aurai rabaissé. Californie, et puis quoi pffffffffff... Rien que des loufoques sur ce forum.
Vive les LICS !
GGT

