Comment peut-on espérer gagner un match avec un entraineur que personne ne connaissait vraiment, avant qu'il ne débarque au kamer? avec un ministre qui était encore proviseur il n'y a pas si longtemps. Même moi, j'aurais aligné une autre équipe que celle de la 1ère mi-temps. Il faut virer le coach et le ministre avant qu'il ne soit trop tard. sinon, le pire est encore devant nous

