Warramassa de Afrique a écrit le 22 janvier 2008 à 22h54 etes vous d accord pour une lettre ouverte a l equipe nationale et aux dirigeants du football africain si oui que diriez vous dans cette lettre ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...