PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 22 janvier 2008 à 22h45
@Patriote

Loool Donc cé la faute à Camfoot si on a perdu 4-2 contre les égyptiens..Vraiment la défaite est dure à encaisser hein!!!!!!!
tu me diras, des rumeurs ont courru que Schifer choisissait ses joueurs en fonction de ce qu'on en disait sur le Toli..
Le gars n'allait pas superviser ses joueurs et se connectait simplment sur Camfoot et sortait son classement.!!
Et il avait de 15 millions par mois avec ça
Vraiment très fort...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist