@Patriote
Loool Donc cé la faute à Camfoot si on a perdu 4-2 contre les égyptiens..Vraiment la défaite est dure à encaisser hein!!!!!!!
tu me diras, des rumeurs ont courru que Schifer choisissait ses joueurs en fonction de ce qu'on en disait sur le Toli..
Le gars n'allait pas superviser ses joueurs et se connectait simplment sur Camfoot et sortait son classement.!!
Et il avait de 15 millions par mois avec ça
Vraiment très fort...
Loool Donc cé la faute à Camfoot si on a perdu 4-2 contre les égyptiens..Vraiment la défaite est dure à encaisser hein!!!!!!!
tu me diras, des rumeurs ont courru que Schifer choisissait ses joueurs en fonction de ce qu'on en disait sur le Toli..
Le gars n'allait pas superviser ses joueurs et se connectait simplment sur Camfoot et sortait son classement.!!
Et il avait de 15 millions par mois avec ça
Vraiment très fort...

