une CAN et une coupe du monde se préparent longtemps à l'avance. C'est comme si un étudiant ne fait rien toute l'année, contrairement à ses collègues qui travaillent tous les jours, mais pense que 10 jours de révision avant mes partiels suffisent. Tant que le Cameroun n'aura pas bu la tasse totalement, cet amateurisme (ou incompétence) restera le mode de fonctionnement. Penser que J.A. Bell n'est qu'un braillard est soit de l'ignorance, soit de l'incompétence.

