PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 22 janvier 2008 à 22h20
Mes Notes pour le match contre L'Egypte (suite et FIN)

-Binya 10/20 Si l'entraineur le mettait à son veritable poste il aurait pu faire mieux.COURAGE

-Emana 8/20 heureusement que Pfister l'a mis,de cette façon nous tous nous avons compris pourquoi il n'a jamais pu s'imposer avec la Nat, Il joue comme s'il avait peur de suer:NYANGABOY

Alexandre Song:12/20Certaines mauvaises langues pensaient que c'est arcequ'il a le parapluie et les bottes qu'il a été selectionné,mais aujourd-hui il a cloué le bec a beaucoup d'entre nous: AUX AMES BIEN NéS.......

-Eto'o FILS:12,5/20 Egale à lui meme,meme quand le navire sombre,il reussit à se sauver,il n'a pas fait un grand match,mais le foot se joue à 11 et lui au moins a marqué 2 but: PICHICHI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist