PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJ BOB DJ BOB de Essen a écrit le 22 janvier 2008 à 22h15
Les solutions que nous cherchons meme dans le foot la! Rien n est sorcier! kand les ekipes s entraine, le MINJES et la Fecafoot s embrouillent et apres on porte nos espoirs et yeux sur des joueurs ki ont repondus present! vieux, lourds, dans des equipes mediocres et parfois sur les bancs... On attendait le miracle de tous les jours! Les LIONS sont TRES TRES DOMPTABLES... et par tous! meme par le SOUDAN... les primes la peuvent construirent les ecoles ou payer des salaires...
C kel blamage ca!!! Ternir la reputation d un PAYS en marchant au terrain et a admirer les joueurs... celui ki accuse KAMENI... les buts font 7m de large! les defenseurs Atouba et autre ki laisse les attaquants armer et tirer sans le moindre ecran! C tres PRO Ca... Merci Epalle, Song Alex, Binya et Samy Etoo... kestce k 1 defenseur comme tchato fait au banc kand un vendeur kom ATouba joue????????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist