@ Le patriote (Lille, France)
Mon frere ne te trompe pas de cible. SEF a joué comme il joue au Barca. Mais il n'avait pas Thierry Henri, Ronaldinho, Messi, etc. Il était perdu dans une marre de médiocrité. En plus tu vas pas lui interdire de garder sa bonne humeur pour la suite. Il fallait bien qu'il assiste au 2nd match pour se faire une idée de l'adversaire, non?
Mon frere ne te trompe pas de cible. SEF a joué comme il joue au Barca. Mais il n'avait pas Thierry Henri, Ronaldinho, Messi, etc. Il était perdu dans une marre de médiocrité. En plus tu vas pas lui interdire de garder sa bonne humeur pour la suite. Il fallait bien qu'il assiste au 2nd match pour se faire une idée de l'adversaire, non?

