PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 22 janvier 2008 à 22h05
@tous
vous allez gagner quoi en vous accusant les uns les autres? Rien. Les lecons si on peut les tirer qu'on les tire, c'est tout. Mais cette CAN est tres mal engagee c'est clair. C'est une raclee memorable il faut l'avouer et franchement les pbs de fond sont la, pas seulement le jeu, les pbs meme de l'equipe, de l'encadrement et tout le reste. Vous pensez sans doute qu'il faille encenser JAB parce qu'il a dit qu'on etait pas favori? Cela ne sert a rien de polemiquer sur qui a dit quoi. ravalons notre ego et pensons a comment resoudre les pbs., c'est tout. Quoi qu'on dise, personne ne souhaite jamais que les ILICS recoivent une raclee de ce genre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist