@tous
vous allez gagner quoi en vous accusant les uns les autres? Rien. Les lecons si on peut les tirer qu'on les tire, c'est tout. Mais cette CAN est tres mal engagee c'est clair. C'est une raclee memorable il faut l'avouer et franchement les pbs de fond sont la, pas seulement le jeu, les pbs meme de l'equipe, de l'encadrement et tout le reste. Vous pensez sans doute qu'il faille encenser JAB parce qu'il a dit qu'on etait pas favori? Cela ne sert a rien de polemiquer sur qui a dit quoi. ravalons notre ego et pensons a comment resoudre les pbs., c'est tout. Quoi qu'on dise, personne ne souhaite jamais que les ILICS recoivent une raclee de ce genre!
vous allez gagner quoi en vous accusant les uns les autres? Rien. Les lecons si on peut les tirer qu'on les tire, c'est tout. Mais cette CAN est tres mal engagee c'est clair. C'est une raclee memorable il faut l'avouer et franchement les pbs de fond sont la, pas seulement le jeu, les pbs meme de l'equipe, de l'encadrement et tout le reste. Vous pensez sans doute qu'il faille encenser JAB parce qu'il a dit qu'on etait pas favori? Cela ne sert a rien de polemiquer sur qui a dit quoi. ravalons notre ego et pensons a comment resoudre les pbs., c'est tout. Quoi qu'on dise, personne ne souhaite jamais que les ILICS recoivent une raclee de ce genre!

