continuons à appeller cette bande de mouilleurs héros nationaux bon dieu même dans la poule contre la zambi et le soudan le cameroun n'a plus sa qualification en main je ne pouvais pas m'imaginer qu'on tomberait aussi bas mieux on envoyait nos espoirs je l'ai dis sur ce site pour préparer le échéances futurs!on vient d'être ridiculisé et deplus ni le sudan ni la zambi ne sera facile à jouer. mais le plus choquant pour moi est de voir cette équipe qui nous a privé de coupe du monde en tuant plusieurs camerounais à l'issue du venir nous humilier de la sorte ces ars pour moi auraient pu perdre tous les matchs mais pas celui contre l'egypte c'est impardonnable ils n'incarnent plus à mon sens les valeurs qui ont édifié le foot camerounais des richards qui semnblent tous oublier d'où ils viennent!et après une telle défaite je vois SEF au match de a zambi entrain de rigoler c'est affolant même si il a marqué je ne sais pas comment il fait pour manquer autant de respect au peuple;j'en ai marre IYA MOHAMED dehors avec toutes ta clic vous êtes des criminels tous vous vous foutez du peuple tous les lions dehors on veut de joueurs locaux d'en notre nat des joueurs qui on l'amour du maillot pas ce qui exige l'argent du contribuable et qui font du lobbying en équipe nationale je souhaite qu'on ne se qualifie pas et même si on gagne cette CAN pour moi reste sans saveur j'aurai préféré qu'on ne gagne pas la CAN mais qu'on batte cette maudite egypte

