JOHN BARRICK
et oui quand j'ai écris sur ce site pour dire qu'on fait du neuf avec du vieux voilà le résultat! j'ai parlé d'idrissou ici on m'ai répondu qu'il avait de la percussion etc..... j'ai fustigé tomou et consort j'ai fais la proposition d'emmener les espoirs pour apporter un peu de folie et d'insouscience dans le jeu personne ne m'a écouté ! je tiens à dire que je n'en veux pas à ce coach qui manque évidement de bagou et ce n'est un secret de polichinelle pour personne j'en veux à ces joueurs qui ont rempli le peuple camerouais d'espoirs car là ils ont reçu toutes les primes et ont été mis dans toutes les bonnes conditions de réussite regardez le résultat !ces garçons viennent de décrédibiliser le cameroun aux yeux du monde des joueurs professionnels qui sont menés 3 à 0 contre des joueurs semi pro en 44 min c'est du jamais vu ils sont là à s'accrocher à l'équipe nationale avec le moyenne d'âge réelle de 36 ans voilà la vérité atouba un latéral de 25 ans qui n'arrive même pas à déborder une seule fois en 95min je suis choqué de voir un petit comme song B venir porter le cameroun sur ces épaules pour moi ces gars ce sont des criminels parcequ'ils ont tué le peuple ce soir j'espère qu'ils en ont conscience j'ai honte d'être camerounais voilà cette politique de pilotage a vu qui vient d'être brutalement dévoilée à la face du monde! même le grand ROGER MILLA A PLEURER!ce sont des criminels!
et oui quand j'ai écris sur ce site pour dire qu'on fait du neuf avec du vieux voilà le résultat! j'ai parlé d'idrissou ici on m'ai répondu qu'il avait de la percussion etc..... j'ai fustigé tomou et consort j'ai fais la proposition d'emmener les espoirs pour apporter un peu de folie et d'insouscience dans le jeu personne ne m'a écouté ! je tiens à dire que je n'en veux pas à ce coach qui manque évidement de bagou et ce n'est un secret de polichinelle pour personne j'en veux à ces joueurs qui ont rempli le peuple camerouais d'espoirs car là ils ont reçu toutes les primes et ont été mis dans toutes les bonnes conditions de réussite regardez le résultat !ces garçons viennent de décrédibiliser le cameroun aux yeux du monde des joueurs professionnels qui sont menés 3 à 0 contre des joueurs semi pro en 44 min c'est du jamais vu ils sont là à s'accrocher à l'équipe nationale avec le moyenne d'âge réelle de 36 ans voilà la vérité atouba un latéral de 25 ans qui n'arrive même pas à déborder une seule fois en 95min je suis choqué de voir un petit comme song B venir porter le cameroun sur ces épaules pour moi ces gars ce sont des criminels parcequ'ils ont tué le peuple ce soir j'espère qu'ils en ont conscience j'ai honte d'être camerounais voilà cette politique de pilotage a vu qui vient d'être brutalement dévoilée à la face du monde! même le grand ROGER MILLA A PLEURER!ce sont des criminels!

