PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wanger Wanger a écrit le 22 janvier 2008 à 21h46
Bonsoir
je pense que comme tout camerounais je suis triste de nous voire ainsi dommines et gagnes .cette defaite est loing de me supprendre car je le disais ici deja une victoire se prepare alord un capitain qui dit qu´une semaine suffit pour preparer une competition cela ´dit tout.alord je pense qu´il faut que nous rentrons sans regret rentrons preparer le cameroun qui gagne.chez nous rien ne fait rien la honte ne fait rien á personne.la zambie pourra aussi faire la meme chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist