Bonsoir
je pense que comme tout camerounais je suis triste de nous voire ainsi dommines et gagnes .cette defaite est loing de me supprendre car je le disais ici deja une victoire se prepare alord un capitain qui dit qu´une semaine suffit pour preparer une competition cela ´dit tout.alord je pense qu´il faut que nous rentrons sans regret rentrons preparer le cameroun qui gagne.chez nous rien ne fait rien la honte ne fait rien á personne.la zambie pourra aussi faire la meme chose
je pense que comme tout camerounais je suis triste de nous voire ainsi dommines et gagnes .cette defaite est loing de me supprendre car je le disais ici deja une victoire se prepare alord un capitain qui dit qu´une semaine suffit pour preparer une competition cela ´dit tout.alord je pense qu´il faut que nous rentrons sans regret rentrons preparer le cameroun qui gagne.chez nous rien ne fait rien la honte ne fait rien á personne.la zambie pourra aussi faire la meme chose

