PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stellins Stellins de Florence a écrit le 22 janvier 2008 à 21h29
quand BEL DIT QUE LE CAMER N'EST PAS PARMI LES FAVORIS,ON LE PREND PR UN FOU.VOILA CE QUI ATTEND NOTRE CHER PAYS QUAND ON RESTE PENDANT DES MOIS SANS ENTRAINEURS ET QUE A LA FIN ON PREND UN VIELLARD ALCOOLIQUE PR LA CAN.FRANCHEMENT C'ETAIT HONTEUX REGARDER CETTE EQUIPE JOUER,MAIS AU MOINS EN SECONDE MI-TEMP NOUS AVONS VUE UNE LUEUR D'ESPOIR,ON PEUX ENCORE SAUVER LES MEUBLES MAIS NE NOUS VOILONS PAS LA FACE SI ON CONTINUE AINSI ON N'IRA JAMAIS AU MONDIALE SUD AFRICAIN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist