PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 22 janvier 2008 à 21h25
Mes Notes pour le match


-Pfister: 0/20 n'a rien compris,:PEUT FAIRE MIEUX

-Kameni:7/20 n'a aucune responsabilité sur les buts,mais aucun arret decisif;FANTOME DU KAMENI DE SYDNEY

-Bikey:6/20 sur les papier il est jeune,mais court comme kalla version Adebayor...PETIT VIEUX

-Song: 9/20 Pour son age (36ans)fait preuve de comabttivité,mais les jambes ne repondent pas tjrs;RATTRAPE PAR L'AGE

-Atouba: 6,5/20 qui lui a dit qu'il savait dribbler?Son foot se passe dans sa tete,mais ne reussit pas à traduire avec les jambes: CONFUS

-Geremi :10/20 desormais il ne joue plus qu'avec l'experience,le souffle d'une fois n'est plus qu'un vieux souvenir,mais il est auteur de quelques beaux centres dont celui qui permet à Eto'o de marquer: MATSUSALEM

-Makoun:Qui l'a vu??? : INVISIBLE

-Mbia :7/20 Quelque part il disait qu'il voulait ressembler à Foe.Physiquement il y est presque,pour le jeu....MAUVAIS SOSIE
-Nguemo:5/20 Il a l'allure,la physionomie et aujourd-hui le jeu d'une jeune femme: MADEMOISELLE

-Epalle: 8/20..Son jeu me rappelle celui d'Ebongue Dès qu'il a la balle il se met à courir,mais quelqu'un pourrait au moins lui indiquer de quel coté se trouvent les fillets:ENFFICACE

-Idrissou:4/20 En le voyant joué,je comprends mieux pourquoi le dernier de la bundesliga veut le preter: SERAIT PLUS UTILE à LA FEDERATION CAMEROUNAISE D'ATHLETISME

-Binya 10/20 Si l'entraineur le mettait à son veritable poste il aurait pu faire mieux.COURAGE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist