LE JEU DES JOUEURS ...3e partie
IDRISSOU (5/10) : Ne joue pas en club. N’a jamais su eploiter les centres de Geremi. Toujours mal placé. S’est beaucoup depensé mais l’EGYPTE n’est pas les clubs de 1e division du Burkina où il faisait les triplés. Maintenant on joue contre de vrai equipe mon gars.
ETOO (7/10) : A lavé son nom. N’a certes pas pressé comme au BARCA, mais on demande a un 9 de marquer des buts. Il l’a fait : 2buts. Donc statistiquement rien à lui reprocher.
BINYA (5/10) : Pour son temps de jeu a fait voir ce qu’il sait faire. Sa saute au yeux un gars titulaire en club. Assurance dans la passe et hargneux dans les taches defensives.
Alessandre SONG (7/10) : On reconnaît toujours le bon vin. A demontré tout son savoir faire. A stabilisé le milieu. Passes propres et jeu simple. Ca se voit qu’il vient d’Arsenal. Il venait chercher les ballons en defense pour les faire remonter. Doit etre titulaire si j’etais coach.
EMANA (5/10) : Prestation un peu mitigée. A certe fait mieux que les milieux titulaires mais à peché par un excès de recherche du geste technique d’eclats. C’est un dommage qu’il soit au banc et que NGUEMO joue.
OTTO P…(2/10) : Ne connaît pas son equipe. C’est pourquoi il a raté l’equipe d’entrée. Pourtant à Yaoundé il avait deja vu que les BIKEY, MAKOUN ne se donnait pas à fond. A essayé de corriger en 2e mi temps et l’equipe à mieux joué.
IDRISSOU (5/10) : Ne joue pas en club. N’a jamais su eploiter les centres de Geremi. Toujours mal placé. S’est beaucoup depensé mais l’EGYPTE n’est pas les clubs de 1e division du Burkina où il faisait les triplés. Maintenant on joue contre de vrai equipe mon gars.
ETOO (7/10) : A lavé son nom. N’a certes pas pressé comme au BARCA, mais on demande a un 9 de marquer des buts. Il l’a fait : 2buts. Donc statistiquement rien à lui reprocher.
BINYA (5/10) : Pour son temps de jeu a fait voir ce qu’il sait faire. Sa saute au yeux un gars titulaire en club. Assurance dans la passe et hargneux dans les taches defensives.
Alessandre SONG (7/10) : On reconnaît toujours le bon vin. A demontré tout son savoir faire. A stabilisé le milieu. Passes propres et jeu simple. Ca se voit qu’il vient d’Arsenal. Il venait chercher les ballons en defense pour les faire remonter. Doit etre titulaire si j’etais coach.
EMANA (5/10) : Prestation un peu mitigée. A certe fait mieux que les milieux titulaires mais à peché par un excès de recherche du geste technique d’eclats. C’est un dommage qu’il soit au banc et que NGUEMO joue.
OTTO P…(2/10) : Ne connaît pas son equipe. C’est pourquoi il a raté l’equipe d’entrée. Pourtant à Yaoundé il avait deja vu que les BIKEY, MAKOUN ne se donnait pas à fond. A essayé de corriger en 2e mi temps et l’equipe à mieux joué.

