Bonadibon de Clagary a écrit le 22 janvier 2008 à 21h05 si vous etes si bon comme entraineur pourquoi n,allez vous pas vous presenter comme canditads. pauvres cons et batards et tout..ce qui peut de pire salauds les gards en paix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...