Bonadibon de Calgary a écrit le 22 janvier 2008 à 21h01 je vous ai dit de foutre le quand au gens si vous n,avez rien à dire et laisser ces joueurs là en paix pauvres batards... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...