PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nja Nja de Stuttgart a écrit le 22 janvier 2008 à 20h52
@Warrasman

Tres bien vue mon frère ! Voici comme je pourrais à mon avis réajuster les notzes individuelles:
Kameni : 5/20 (Il faut au moins faire un arrêt de balle! Tu me rappelles un certain Tisié)
Bikey :1,5/20 ( Wehèè!Meme le repositionement sur le qui est l´abc? Je n´ai jamais vu un gars si lourd!)
R. Song :7/20 ( Tu t´es battu malgré la vieillesse, mais il arrêter avec tes inutiles remontées!-un + pour remise dans l'axe causant un but)
Geremi : 5/20 ( c´est decevant mon cher Njitap!Réussi au moins un centre non? On doit t´apprendre à centre le Ballon? un capitain en plus!!)

Atouba : 4/20 ( vraiment... Tu dors dors ou quoi?Il faut toi-même laisser ta place à Bill Tchato)

Makoun 6/20 ( transparent-on ne sait ce qui t´arrive!)

Mbia 0.5/20 ( je ne sais meme pas si tu a jouer ce match)
Epalle : 12/20 (a defaut du talent tu as de l'orgeuil! et de l´audace! tu as au osé provoquer tes vis-a-vis)
Nguemo : -2/20 (Mais ce Nguemo sort même d´où? Qui nl´a même appellé? je suis desolé mais va encore apprendre àjouer!)
A. SONG : 17/20 (Bonne rentrée mon petit! Tu es celui qui a changé le cours du match.Tu as une bonne lecture du jeu, du pose ton ballon, et tu es le seul qui à su que le football ce joue en avant. BRAVO BRAVO!)
EMANA :12/20 ( tu as mis le ballon a terre c'est bien )
Etoo :14/20 ( bien! Je sais que tu peux mieux faire.)
Idrissou:4/20(va chasser les boeufs! Tu cours tu vas ou)
Pfister :8/20 (laisse nous avec notre traditionel 3-5-2! Pourquoi tu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist