notes des joueurs :
Kamini: Incapable de négocier un tir , doit aller faire ses devoirs : Gros dormeur! 5/20
Song magnan: un peu limité dans la relance et ton inefficacité nous a causé 2 buts : 6/20
Bikey : limité et très peu technique, lent , incapable à un contre un de defendre : 5/20
ATOUBA : Doit apprendre à calmer le jouer et à jouer avec son milieu de terrain. 6/20
Geremi : ton football est bolais ! je ne comprends pas comment tu trompe les blancs en ayant le brassard. 7/20
Makom ; transparent et nul 2/20
nbia : on t'a trop lancé, tu vois alors la haute compet c dur hein! tu dois travailler fort , je sais que tu peux . 7/20
Nguemo: je ne sais pas si tu fais le Grimba ! comment tu t'es retrouvé parmi les 11! même dans une equipe junior ou espoir je ne te vois pas ! je cam à des joueurs meilleurs ke toi 01/20
Epallé : bon match 12/20
Etoo : tu as fais l'essentiel même sans ballon 13/20
Idrissou : Bell nous avait dis depuis la coupe des conféderation que tu devras discipliner ton jeu . le ffot c un jeu collectif pas une course de vitesse , tu vois en 2e mi temps tu bavais : 9/20
Alex song : Bravo petit l'avenir est là : 15/20
Binya : tu es un Kana biyick tout fait ton volume de jeu est admirable : 15/20
Enama : lourdo! tu bavardes fort dans cette équipe là alors ke tu n'as pas ta place ! trop lourd , mal inspiré dans le fond
OOTTOO : JE NE COMPRENDS PAS COMMENT TU PEUX BALAYER TOUT UN MILIEU DE TERRAIN SANS LAISSER UNE OPTION À L'ATTAQUE ! 10/20
Kamini: Incapable de négocier un tir , doit aller faire ses devoirs : Gros dormeur! 5/20
Song magnan: un peu limité dans la relance et ton inefficacité nous a causé 2 buts : 6/20
Bikey : limité et très peu technique, lent , incapable à un contre un de defendre : 5/20
ATOUBA : Doit apprendre à calmer le jouer et à jouer avec son milieu de terrain. 6/20
Geremi : ton football est bolais ! je ne comprends pas comment tu trompe les blancs en ayant le brassard. 7/20
Makom ; transparent et nul 2/20
nbia : on t'a trop lancé, tu vois alors la haute compet c dur hein! tu dois travailler fort , je sais que tu peux . 7/20
Nguemo: je ne sais pas si tu fais le Grimba ! comment tu t'es retrouvé parmi les 11! même dans une equipe junior ou espoir je ne te vois pas ! je cam à des joueurs meilleurs ke toi 01/20
Epallé : bon match 12/20
Etoo : tu as fais l'essentiel même sans ballon 13/20
Idrissou : Bell nous avait dis depuis la coupe des conféderation que tu devras discipliner ton jeu . le ffot c un jeu collectif pas une course de vitesse , tu vois en 2e mi temps tu bavais : 9/20
Alex song : Bravo petit l'avenir est là : 15/20
Binya : tu es un Kana biyick tout fait ton volume de jeu est admirable : 15/20
Enama : lourdo! tu bavardes fort dans cette équipe là alors ke tu n'as pas ta place ! trop lourd , mal inspiré dans le fond
OOTTOO : JE NE COMPRENDS PAS COMMENT TU PEUX BALAYER TOUT UN MILIEU DE TERRAIN SANS LAISSER UNE OPTION À L'ATTAQUE ! 10/20

