PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAALACK MAALACK de Montreal a écrit le 22 janvier 2008 à 20h51
notes des joueurs :
Kamini: Incapable de négocier un tir , doit aller faire ses devoirs : Gros dormeur! 5/20
Song magnan: un peu limité dans la relance et ton inefficacité nous a causé 2 buts : 6/20
Bikey : limité et très peu technique, lent , incapable à un contre un de defendre : 5/20
ATOUBA : Doit apprendre à calmer le jouer et à jouer avec son milieu de terrain. 6/20
Geremi : ton football est bolais ! je ne comprends pas comment tu trompe les blancs en ayant le brassard. 7/20
Makom ; transparent et nul 2/20
nbia : on t'a trop lancé, tu vois alors la haute compet c dur hein! tu dois travailler fort , je sais que tu peux . 7/20
Nguemo: je ne sais pas si tu fais le Grimba ! comment tu t'es retrouvé parmi les 11! même dans une equipe junior ou espoir je ne te vois pas ! je cam à des joueurs meilleurs ke toi 01/20
Epallé : bon match 12/20
Etoo : tu as fais l'essentiel même sans ballon 13/20
Idrissou : Bell nous avait dis depuis la coupe des conféderation que tu devras discipliner ton jeu . le ffot c un jeu collectif pas une course de vitesse , tu vois en 2e mi temps tu bavais : 9/20
Alex song : Bravo petit l'avenir est là : 15/20
Binya : tu es un Kana biyick tout fait ton volume de jeu est admirable : 15/20
Enama : lourdo! tu bavardes fort dans cette équipe là alors ke tu n'as pas ta place ! trop lourd , mal inspiré dans le fond
OOTTOO : JE NE COMPRENDS PAS COMMENT TU PEUX BALAYER TOUT UN MILIEU DE TERRAIN SANS LAISSER UNE OPTION À L'ATTAQUE ! 10/20
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist