@TOUS
À faire immédiatement.
- Virez moi ce lourdeau de Bikey, faire redescendre Mbia à sa place, le milieu le dépasse.
- Idrissou on pensait que ça allait faire une différence en jeu de tête, merci pour l'expérience, n'importe quel autre attaquant.
- Kameni n'a rien à se reprocher sur ces 4 buts. Le 2ième but franchement même à la SIL on ne fait plus ce genre de une-deux à une défense. 3ième et 4ième but à chaque fois il y'a 4 joueurs sur le tireur mais chacun le regarde, il est en plein dans l'axe seul comme dans son salon, de bonnes frappes pardon laissez Kameni loin dans tout ça, ces mouilleurs au milieu et en défense viennent salir son nom.
- Dire à ce &**%* de Geremi qu'on ne peux pas jeter en l'air 99 ballon sur 100.
- satisfactions: A.song, Binya,Epalle. Emana pas de quoi en faire un plat, mais beaucoup mieux que Nguemo( ne doit pas rejouer d'ici la fin de la CAN).
- Il faut trouver une solution au problème Atouba...Tchato?
- la Zambie mène 3-0. Prions pour qu'ils perdent face à l'Égypte. C'est minable nous en sommes à faire des calculs...
À faire immédiatement.
- Virez moi ce lourdeau de Bikey, faire redescendre Mbia à sa place, le milieu le dépasse.
- Idrissou on pensait que ça allait faire une différence en jeu de tête, merci pour l'expérience, n'importe quel autre attaquant.
- Kameni n'a rien à se reprocher sur ces 4 buts. Le 2ième but franchement même à la SIL on ne fait plus ce genre de une-deux à une défense. 3ième et 4ième but à chaque fois il y'a 4 joueurs sur le tireur mais chacun le regarde, il est en plein dans l'axe seul comme dans son salon, de bonnes frappes pardon laissez Kameni loin dans tout ça, ces mouilleurs au milieu et en défense viennent salir son nom.
- Dire à ce &**%* de Geremi qu'on ne peux pas jeter en l'air 99 ballon sur 100.
- satisfactions: A.song, Binya,Epalle. Emana pas de quoi en faire un plat, mais beaucoup mieux que Nguemo( ne doit pas rejouer d'ici la fin de la CAN).
- Il faut trouver une solution au problème Atouba...Tchato?
- la Zambie mène 3-0. Prions pour qu'ils perdent face à l'Égypte. C'est minable nous en sommes à faire des calculs...

