PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2008 à 20h41
@MAKAK
Où ai-je parlé d'ENAM en ces termes?Tu pennses à moi même quand tu rêves.
Je te rappelle tout simplement que j'ai tjrs dit ici qu'une équipe ne va pas en compétition avec 2 défenseurs centraux comme le cameroun le fait.
On ne peut en aucun cas considrer ALEXANDRE SONG et MBIA comme défenseurs centraux.Donc, tu peux comprendre que j'ai soutenu la sélection d"ENAM et regretter le fait qu'on ne l'ait pas retenu au final.
Je pense, comme je l'ai tjrs dit qu'il fallait préparer le rempaçant de SONG depuis longtemps.J'ai peur que ce ne soit la compétition de trop pour lui, même s'il a tjrs ses réaction d'orgueil.Alors, ton petit procès que tu engages est dû à ta mauvaise foi caractérisée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist