PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Warramassa Warramassa de Afrique a écrit le 22 janvier 2008 à 20h15
@tous
c est la 1ere fois que j ecris dans ce forum les lions vraiment je sais plus quoi dire vous vous peine a expliquer pourquoi ils n ont pas bien jouer mais est ce que vous avez remarquez qu il nya ocune coorsination pourquoi manque de communication
a chaque fois qu on montre les ivoiriens ils sont tjrs comme une famille , les lions chacun c est comme une star pour moi lles victoires doivent venir si ils apprennent a communiquer entre eux l entraineur alors lui la c est de la merde
pourquoi faire des lettres ouvertes seulement au president de la republique faisons une aux lions chacun pourra donner son idee et petre le site ou l un dentre nous ecrira la lettre ( ca fera du bien au site) au moins ils seront au courant de e que le peuple pense d eux et de leurs maniere de jouer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist