@tous
c est la 1ere fois que j ecris dans ce forum les lions vraiment je sais plus quoi dire vous vous peine a expliquer pourquoi ils n ont pas bien jouer mais est ce que vous avez remarquez qu il nya ocune coorsination pourquoi manque de communication
a chaque fois qu on montre les ivoiriens ils sont tjrs comme une famille , les lions chacun c est comme une star pour moi lles victoires doivent venir si ils apprennent a communiquer entre eux l entraineur alors lui la c est de la merde
pourquoi faire des lettres ouvertes seulement au president de la republique faisons une aux lions chacun pourra donner son idee et petre le site ou l un dentre nous ecrira la lettre ( ca fera du bien au site) au moins ils seront au courant de e que le peuple pense d eux et de leurs maniere de jouer
c est la 1ere fois que j ecris dans ce forum les lions vraiment je sais plus quoi dire vous vous peine a expliquer pourquoi ils n ont pas bien jouer mais est ce que vous avez remarquez qu il nya ocune coorsination pourquoi manque de communication
a chaque fois qu on montre les ivoiriens ils sont tjrs comme une famille , les lions chacun c est comme une star pour moi lles victoires doivent venir si ils apprennent a communiquer entre eux l entraineur alors lui la c est de la merde
pourquoi faire des lettres ouvertes seulement au president de la republique faisons une aux lions chacun pourra donner son idee et petre le site ou l un dentre nous ecrira la lettre ( ca fera du bien au site) au moins ils seront au courant de e que le peuple pense d eux et de leurs maniere de jouer

