Les gars je ne comprends toujours pas pourquoi les lions jouent avec aussi peu d'entousiasme... j'ignore si c'est moi seul qui le voit mais quand on est mené 3 -1 on mets la pression sur les joueurs adverse on essaie de construire quelque chose a fin de se rapprocher le plus souvant des buts adverse que de balancer des longs ballons comme l'ont notement fait Gérémi ou Idrissou.Tout ce que je peut dire c'est que les gars n'ont pas respecter les couleures de notre pays et ça c'est plus qu'une défaite. bon toli a tous

