PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Francis Francis de Bordeaux a écrit le 22 janvier 2008 à 20h01
Les gars je ne comprends toujours pas pourquoi les lions jouent avec aussi peu d'entousiasme... j'ignore si c'est moi seul qui le voit mais quand on est mené 3 -1 on mets la pression sur les joueurs adverse on essaie de construire quelque chose a fin de se rapprocher le plus souvant des buts adverse que de balancer des longs ballons comme l'ont notement fait Gérémi ou Idrissou.Tout ce que je peut dire c'est que les gars n'ont pas respecter les couleures de notre pays et ça c'est plus qu'une défaite. bon toli a tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist