quand on a des joueurs comme atouba,idrissou qui ne savent que pousser le ballon et courir.qui ne savent pas que le football se construit a la fois au milieu du terrain et latteralement.que quant le jeu est ferme sur une aile on remet au milieu pr qu il le change sur l autre elle et qu on essaye d avance avec des passe pr ateindre les attaquant et non balance tous les ballons.les vieux comme ndjitap qui sont fatigue doivent aufgeben

